Nos Services - Pour un ESMS

Pour un ESMS, comment fonctionne Azélie Santé ?

Plus que jamais, recruter des remplaçants est un casse-tête. Vos aides-soignants s’épuisent, les arrêts se multiplient, les volontaires disponibles au pied levé sont difficiles à trouver, les agences d’intérim coûtent cher…

Vous rêvez d’accéder facilement au vivier des intervenants à domicile, étudiants, personnels d’ESMS en poste ou pas qui souhaiteraient travailler davantage sur des temps choisis…

Azélie vous aide à trouver la bonne personne, au bon moment, en quelques clics.

1. S’inscrire

Nous vous rencontrons pour vous proposer un contrat annuel, facilement renouvelable et facilement résiliable ; puis vous créez votre compte sur l’interface Azélie Santé.

2. Recruter

Pour chaque recrutement, même en urgence, Azélie Santé vous affiche la liste des personnels de santé disponibles pour le créneau souhaité et pour votre établissement, selon les choix formulés sur leur profil.
Vous pouvez consulter les CV pour vérifier leur adéquation avec la mission.
Vous envoyez en une seule fois l’annonce de la mission à tous les profils que vous avez sélectionnés.

3. Contractualiser

Dès qu’une de ces personnes vous répond, entrez en contact pour lui confirmer l’embauche.
Vous récupérez directement sur le site les documents nécessaires pour établir facilement le contrat et la DUE.

Vous gagnez du temps.
Vous embauchez des personnes volontaires et qualifiées.
Votre équipe retrouve de la sérénité.
Nos aînés et leurs familles apprécient la qualité du service.


Le service en +

Pour vos recrutements sur de plus longue durée – remplacement de congé maternité, périodes estivales, ouverture de poste… – la plateforme Azélie Santé vous permet de publier vos annonces.
Elles seront alors visibles de tous les professionnels inscrits sur la plateforme.
Vous élargissez la visibilité de vos recrutements des personnels de santé.