Nos Services - Pour un professionnel de santé

Pour un professionnel de santé, comment fonctionne Azélie Santé ?

Vous souhaitez garder la liberté de choix dans les jours, horaires et lieux de travail ; à cette condition vous êtes prêt à travailler davantage.
Vous êtes nombreux dans ce cas : intervenants à domicile, étudiants déjà qualifiés pour être aide-soignant, personnels de santé en poste réticents à se rendre disponible pour des heures supplémentaires trop fréquentes ou sur des temps non choisis, retraités…

Azélie Santé vous en offre la possibilité, en vous mettant en relation avec les offres de mission qui correspondent à vos préférences : pour quelques heures par an, pour des créneaux ponctuels ou pour une disponibilité récurrente sur tel jour ou tel horaire…

Azélie Santé vous aide à trouver la bonne personne, au bon moment, en quelques clics.

1. S’inscrire

Créez gratuitement votre profil sur la plateforme Azélie Santé.
Vous renseignez vos qualifications et toutes les informations nécessaires.
Vous joignez les documents qui permettront aux établissements de réaliser facilement vos contrats d’embauche – bien entendu ces informations et documents ne seront accessibles qu’aux établissements inscrits et validés.

2. Faire ses choix

L’interface Azélie Santé vous permet de sélectionner les établissements ou les types d’établissements (publics, privés, associatifs) pour lesquels vous souhaitez travailler.
Vous renseignez aussi les jours et horaires où vous souhaitez travailler, de façon ponctuelle ou récurrente.

3. Recevoir des offres

Lorsqu’un EHPAD, parmi ceux que vous avez choisis, recherche un remplaçant pour un créneau qui vous intéresse, il a la visibilité sur tous les profils correspondant à son offre. Il l’envoie aux personnels qu’il a sélectionnés.
Si vous en faites partie, vous recevez une alerte..

4. Confirmer l’embauche

Vous répondez au plus vite et confirmez votre intérêt. L’établissement retient votre candidature et confirme l’embauche.
Comme il a accès aux documents nécessaires, la mission peut se mettre en place facilement : même du jour au lendemain, votre contrat est prêt le jour où vous arrivez pour la prise de poste.

Vous conservez ainsi toute votre liberté dans le choix des temps, lieux et volumes de travail.
Vous allez pouvoir effectuer des missions supplémentaires choisies, qui donneront du sens à votre métier.


Le service en +

La plateforme Azélie Santé vous permet aussi d’accéder aux annonces des EHPAD inscrits pour des recrutements sur de plus longue durée : CDI ou remplacements longs..
Pour vos envies ou besoins de mobilité, vous accédez rapidement aux offres.
Vous postulez facilement.